YALE UNIVERSITY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION.

Partager | 

Brooke J. Bailey • « Oh Yeah ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke J. Bailey

♣ MESSAGES: 12
♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 12/03/2011
♣ AGE DU PERSO : 17
♣ ON TE TROUVE : Gironde

Feuille de personnage
♣ MY FRIENDS :

MessageSujet: Brooke J. Bailey • « Oh Yeah ! »   Lun 14 Mar - 5:58

Brooke Jennyfer BAILEY

• HILARY DUFF •

<< Si les cons étaient marqués d'un point rouge, la Terre serait un véritable champ de coquelicots >>

• Ma vie a débuté à New York.
  • Je suis née le 12 juin.
  • J'ai 16 ans.
  • Je suis bisexuelle.
  • Je suis célibataire.

• Et ma vie est un jeu de cartes dont je détiens tous les as.

© DEL'

Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Bailey

♣ MESSAGES: 12
♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 12/03/2011
♣ ON TE TROUVE : Gironde

Feuille de personnage
♣ MY FRIENDS :

MessageSujet: Re: Brooke J. Bailey • « Oh Yeah ! »   Mer 16 Mar - 13:31

• LES GENS M'AIMENT / NE M'AIMENT PAS POUR CE QUE JE SUIS ...

En un paragraphe argumenté, d'une dizaine de lignes (minimum), racontes nous ton personnage. Ses défauts et qualités qui font sa petite personne, ses petites manies, sa façon d'être, de se comporter, sa philosophie. Vous pouvez aussi parler de votre physique, sa façon de s'habiller, etc...

• TOUT A UN DEBUT, ET VOICI LE MIEN

Brooke vécue dans le luxe et l'argent depuis sa tendre enfance. Même à sa naissance, on lui apporta des jouets ( qui d'ailleurs ne lui serviraient à rien avant ses quatre ans ) valant une fortune, des milliers et même parfois des millions. Elle était la petite fille à ses parents qui, après avoir eut Kyle, voulaient absolument une petite princesse. Elle grandit et devint une magnifique jeune fille, sure d'elle et entreprenante … La princesse s'était transformée en Reine. De bonnes notes à l'école, une attitude respectable, un joli minois … Ça cache quelque chose non ?
Effectivement, Brooke cachait un secret à sa famille, seul son frère était au courant car elle ne pouvait rien lui cachait. Elle était le centre d'affaires de drogues, organisatrice de fêtes dans les hangars et elle faisait payer les invités pour se faire un peu d'argent de poche. En ville, tout le monde connaissaient les « Fiesta party de la Reine ». Et oui, elle était « La Reine », une des fille les plus convoitée de son quartier de New-York mais avec sa double-vie, sa jonglerie entre petite fille modèle et Reine de la nuit, elle était insaisissable. Brooke était un simple fantasme pour ses messieurs qui s'étaient fait à l'idée qu'ils ne pourraient jamais finir avec elle.
Enfin, après, ils pouvaient tenter leur chance pour une nuit. Il se trouve que madame changeait de partenaire chaque nuit de fête … Selon elle, c'est plus « instructif ». Brooke aimait sa vie, elle aimait être désirée et, en même temps, être apprécié du monde des adultes. La Reine avait trouvé son conte de fée … Et l'élément perturbateur dans tous ça ? L'arrivée d'une sorcière qui va lui faire mordre une pomme empoisonnée ? Ou encore sera t-elle changée en grenouille jusqu'au baiser du véritable amour ? … C'est bien pire que tout ça.
Brooke revint à la maison, sereine comme tous les jours. Pour une fois, elle n'aurait pas à mentir à ses parents, la jeune fille était partis prendre en café avec Kacey son amie de toujours. Elle était vêtus d'un bonnet en laine blanc, d'une grosse écharpe assortis, d'un manteau gris et de bottes grises fourrées à l'intérieur.

« Brrrrr, les hivers à New-York … En plus, c'est période de silence … Il fait bien trop froid pour organiser des fêtes là ».

Elle éternua, se moucha et continua son chemin. Sa montre émit un petit bruit : il était 23h. Certes, c'était un peu tard pour prendre un café, mais elle avait besoin de parler un peu à son amie, histoire de se raconter les nouvelles, les garçons, les trucs de filles quoi. Brooke arriva devant une grande maison, style petit château du XVIIIéme siècle. Elle sortit la clef de son sac et entra doucement, les parents devaient dormir.
Il faisait vraiment très noir dans le petit salon de l'entrée, la jeune fille sortit son portable pour s'éclairer et se dirigea, sans pour autant faire de bruits, vers la cuisine. Là, elle alluma la lumière, se dirigea vers le frigo, l'ouvrit et attrapa un bocal d'olives. Elle en grignota trois ou quatre avant de tout refermer. La prochaine pièce était le salon principal. Juste au moment ou elle passa la seuil de la pièce, la lumière s'alluma et elle vit ses parents : son père, assit confortablement sur le fauteuil et sa mère, juste derrière qui tenait fermement le dossier.

« Et merde ... » pensa t-elle.

C'est alors que la sonnette retentit. Sauvée par le gong mais pas pour longtemps. Comme les parents ne bougeaient pas, Brooke prit l'initiative d'aller ouvrir. C'était Kyle … Toujours dans la discrétion, il est 23h mais Monsieur préféré quand même sonner à la porte, histoire de réveiller tout le monde. Brooke soupira mais ne dit rien. Quand son frère passa à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de plisser le nez tellement il empestait l'alcool et le tabac. La brunette le devança et partis s'asseoir sur un autre fauteuil, et elle le regarda.

« Mais euh … T'es pas au lit ? »
    « Non, et nous non plus »

Elle vit son frére se retourner brusquement, il en cassa un vase tellement il était surprit de voir les parents. Kyle tenta de croiser le regard de sa sœur, mais celle-ci détourna le regard pour croiser celui des parents, son frère en fit de même.

« Mais il se passe quoi ici ? »

Le pére se leva et ordonna à son fils de s'asseoir. Il s'avança lentement vers eux, le regard vague avant de s'arrêter brusquement. Il plissa les sourcils avant de crier.

« Est ce que vous me prenez pour un con ?!!!! »

S'en suivit un monologue de reproches. De toute évidence, ils étaient démasqués par rapport à leur double vie. Brooke baissa les yeux, ne pouvant supporter le regard de son père qui était fou de rage. Une fois son discours terminé, il conclut par une petite phrase sur une certaine école « Mistery High ». École de redressement pour jeunes délinquants … Un truc dans le genre. Adieu New-York, c'était la fin d'un beau rêve.
Dés le lendemain, les enfants Bailey devait faire leurs valises en emportant le stricte nécessaire et direction leur nouvelle école. Après plusieurs heures de voiture, ils arrivèrent à l'aéroport. Là, leur père leur laissa deux billets d'avion, un peu d'argent et il partit, sans se retourner, sans même un au revoir. Brooke se retourna vers son grand frère :

« Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on est royalement dans la merde ... »

Kyle ne répondit rien, et les deux adolescents prirent le chemin du couloir qui les mènerait vers leur avion. Le voyage dura longtemps, le pire c'est que Brooke n'avait aucune idée de où on les emmenait. Mais où se trouvait cette école ? Sur quel pays ? Quel continent ?!! L'avion se posa. S'en suivit tout un processus pour qu'ils se rendent dans l'école : le BUS, la marche à pied en foret … Quand Brooke vit l'école, elle en lâcha ses valises, et elle s'exclama :

« Mais c'est une grande blague ?!!? »

Il s'agissait d'un château, certes, mais il était perdu au beau milieu de la foret, pas d'issus de secours, rien … Elle vit un homme approcher d'eux avec un faux sourire. Il leur souhaita la bienvenue avant de les conduire à l'intérieur. Adieu belle vie.

• ET DERRIERE L'ECRAN.. Y A QUI ?

→ PSEUDO/PRENOM: NUT Smile
→ AGE/SEXE: 16ans - ♀
→ COMMENT TU NOUS AS TROUVE ?: Bah, j'suis un peu la designeuse du forum ... Voui !
→ TU AS LU LE REGLEMENT ?: ///
→ DANS CE CAS DONNES-MOI LES CODES ?: Ok by Kyle

© DEL'

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Bailey
Admin

♣ MESSAGES: 27
♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 11/03/2011
♣ ON TE TROUVE : Gironde, France

Feuille de personnage
♣ MY FRIENDS :