Brooke J. Bailey

♣ MESSAGES: 12 ♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 12/03/2011 ♣ AGE DU PERSO : 17 ♣ ON TE TROUVE : Gironde 
Feuille de personnage ♣ MY FRIENDS :
 | Sujet: PLAYLIST - ♪♫ Lun 11 Avr - 8:58 | |
| Comme vous l'avez constater, Mystery High posséde une playlist dans sa Page d'Accueil. Et comme je sais que tous le monde n'a pas les mêmes gouts musicaux, je vous propose de poster à la suite de cette annonce, vos chansons préférées avec le nom de la chanson, le nom de l'artiste et si possible, l'album dans lequel apparait la chanson ( PS : je ne garantis pas que j'arriverai à toutes les mettre ) NUT, pour vous servir _________________________________________  ♣ BROOKE J. BAILEY ♣ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW, WISH RIGHT NOW, WISH RIGHT NOW ... AIRPLANES ♥
|
|
Kyle M. Bailey Admin

♣ MESSAGES: 27 ♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 11/03/2011 ♣ AGE DU PERSO : 17 ♣ ON TE TROUVE : Gironde, France
 | Sujet: Re: PLAYLIST - ♪♫ Sam 16 Avr - 15:51 | |
| T'as mis B.o.B Airplanes (Aaaah j'aime)
> THONG SONG - glee cast
|
|
Kimberley E. Gilbert

♣ MESSAGES: 14 ♣ A MYSTERY H. DEPUIS: 12/03/2011 ♣ AGE DU PERSO : 18 ♣ ON TE TROUVE : Gironde 
 | Sujet: Re: PLAYLIST - ♪♫ Dim 8 Mai - 22:00 | |
| Breathe again - Sara Bareilles & Skinny love de Birdy _________________________________________ 
|
|