FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION.
• LES GENS M'AIMENT / NE M'AIMENT PAS POUR CE QUE JE SUIS ...
En un paragraphe argumenté, d'une dizaine de lignes (minimum), racontes nous ton personnage. Ses défauts et qualités qui font sa petite personne, ses petites manies, sa façon d'être, de se comporter, sa philosophie. Vous pouvez aussi parler de votre physique, sa façon de s'habiller, etc...
• TOUT A UN DEBUT, ET VOICI LE MIEN
Écris l'histoire de ton personnage en vingts lignes minimum sous la forme de ton choix ( journal intime, lettre, anecdotes, récit... ). Tu dois être le plus clair possible afin que nous en sachions un maximum sur ton personnage. C'est la partie la plus importante, car c'est ici que nous jugerons de votre qualité de Rôle Playeur.
• ET DERRIERE L'ECRAN.. Y A QUI ?
→ PSEUDO/PRENOM: → AGE/SEXE: → COMMENT TU NOUS AS TROUVE ?: → TU AS LU LE REGLEMENT ?: → DANS CE CAS DONNES-MOI LES CODES ?:
[font=Courier New][list][*]Ma vie a débuté à (nom de la ville ou pays). [*]Je suis né(e) le (jour et mois). [*]J'ai (âge) ans. [*]Je suis (orientation sexuelle). [*]Je suis (situation).
[i]<div style="color: #778899; font-size: 16px; font-family: times new roman; text-shadow: #828282 0px 0px 2px;">• LES GENS M'AIMENT / NE M'AIMENT PAS POUR CE QUE JE SUIS ... </div>[/i]
<center><div style="background-color: #C0C0C0; overflow: auto; width:450px; text-align: justify"> [size=11][i]En un paragraphe argumenté, d'une vingtaine de lignes (minimum), racontes nous ton personnage. Ses défauts et qualités qui font sa petite personne, ses petites manies, sa façon d'être, de se comporter, sa philosophie. Vous pouvez aussi parler de votre physique, sa façon de s'habiller, etc...[/i] [/size]</blockquote></div</center>
[i]<div style="color: #778899; font-size: 16px; font-family: times new roman; text-shadow: #828282 0px 0px 2px;">• TOUT A UN DEBUT, ET VOICI LE MIEN </div>[/i]
<center><div style="background-color: #C0C0C0; overflow: auto; width:450px; text-align: justify">[size=11]Écris l'histoire de ton personnage en [i]trente lignes minimum[/i] sous la forme de ton choix ( journal intime, lettre, anecdotes, récit... ). Tu dois être le plus clair possible afin que nous en sachions un maximum sur ton personnage. C'est la partie la plus importante, car c'est ici que nous jugerons de votre qualité de Rôle Playeur.[/size]</blockquote></div></center></font></div>
[i]<div style="color: #778899; font-size: 16px; font-family: times new roman; text-shadow: #828282 0px 0px 2px;">• ET DERRIERE L'ECRAN.. Y A QUI ? </div>[/i]
<center><div style="background-color: #C0C0C0 overflow: auto; height: 100px; width:450px; text-align: justify">[b]→ PSEUDO/PRENOM:[/b] [b]→ AGE/SEXE:[/b] [b]→ COMMENT TU NOUS AS TROUVE ?:[/b] [b]→ TU AS LU LE REGLEMENT ?:[/b] [b]→ DANS CE CAS DONNES-MOI LES CODES ?:[/b] </blockquote></div></center></font></div>